Notice: Undefined variable: category_id in /homepages/11/d580861872/htdocs/ludo_sophie/vqmod/vqcache/vq2-system_storage_modification_catalog_controller_product_product.php on line 353 Quand je serai grand je serai chevalier

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune nouvelle sortie et/ou promotion

Quand je serai grand, je serai chevalier !

  • Quand je serai grand, je serai chevalier !
  • Référence sortie: 2019-009

De belles armures, des boucliers, des casques, des tournois… L’image du chevalier fait rêver. 

Mais est-elle vrai ? Qui étaient les chevaliers ? Comment le devenait-t-on ? Ce n'était pas facile, cela nécessitait un long apprentissage ! Du Galopin à l'adoubementvos enfants découvriront, livret d'activités en mains, chaque étape de cet apprentissage, mais également les modes de protection, les différentes armes offensives et défensives. Ils apprendront également de nombreux mots "techniques" avant de découvrir l'évolution de l'armement à travers les siècles. Clairement de quoi frimer auprès des copains, ou "choper" une super note en histoire, l'air de rien, limite sans effort :-).

Un parcours au sein du musée de l’armée, l’une des plus riches collections d’armes d’Europe, pour un voyage dans le temps en compagnie d'ExcaliburJoyeuseBalmung, Le roi Arthur, LancelotRoland, François 1er... et bien d'autres objects et personnages célèbres.

Une visite passionnante adaptée aux enfants de 8 à 14 ans.

Tarifs
Droits d'entrée musée/monument Le tarif de la visite n'inclut pas les droits d'entrée au musée de l'Armée pour les participants ne bénéficiant pas de la gratuité d'entrée au Musée.
Détails logitiques
Durée / Duration Entre 1h30 et 2h00
Lieu Musée de l'Armée (Invalides)

Ecrire un avis

Note: HTML n'est pas traduit.
    Mauvais           Bien

Sortie(s) similaire(s)

"A qui profite le crime" ou l'histoire des grands criminels!

Dans les bottes de Napoléon aux Invalides

"A qui profite le crime" ou l'histoire des grands criminels!