Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune nouvelle sortie et/ou promotion

Le street-art et la culture hipster à New-York (Brooklyn)

  • Le street-art et la culture hipster à New-York (Brooklyn)
  • Référence sortie: 2019-002-C

Amateurs de street art (arts graphiques qui s’expriment dans la rue), réjouissez-vous, Bushwick est devenu le terrain de prédilection des meilleurs graffeurs du monde, c’est un véritable musée à ciel ouvert ! Et c’est encore plus vrai depuis que le site de 5 Pointz (ancien espace d’art en plein air situé à Hunters Point) a été rasé.
Et si vous connaissez mal le street art ou en avez une mauvaise image, l’occasion vous est donnée de mieux comprendre ce mode d’expression né dans les années 1970 (à New York précisément !), un art qui n’a cessé d’évoluer au point d’être considéré aujourd’hui d’égal à égal avec le travail des plasticiens les plus reconnus. D’ailleurs, le nom de Banksy, un des plus emblématiques graffeurs, ne vous est peut-être pas étranger…

Et que dire de Williamsburg, ce quartier où les hipsters prennent plus que jamais le temps de vivre et de lancer bien malgré eux de nouvelles modes… Boutiques vintage, coffee shops branchés, artisans bio… Williamsburg est une invitation à ralentir, à prendre son temps, et à retrouver le gout des choses simples et naturelles.

Tarifs
Visite collective (max 12 participants) 45 euros par adulte. 35 euros par enfant (-12 ans). Gratuit pour les moins de 6 ans.

Ecrire un avis

Note: HTML n'est pas traduit.
    Mauvais           Bien