Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune nouvelle sortie et/ou promotion

Les chefs-d'oeuvre du Louvre expliqués aux ENFANTS

  • Référence sortie: 2016-012

La Joconde, la Liberté guidant le peuple, le Sacre de Napoléon, la Victoire de Samothrace, la Vénus de Milo... c'est parti pour 1h30 de visite qu'ils ne verront pas passer... Ils découvriront les œuvres les plus incontournables du Louvre, apprendront à repérer dans un tableau ses éléments historiques, comprendre le message qu'a voulu faire passer le peintre (ou le commanditaire du tableau), et aussi pourquoi il faut parfois se méfier de ce que tout le monde dit. Exercer son esprit d'analyse aussi souvent que possible : et si la Vénus de Milo n'était pas vraiment Vénus...

Une visite privée, au rythme des enfants : s'il leur prend l'envie de découvrir une oeuvre qui n'était pas au programme... pas de problème...  nos conférenciers s'adaptent en fonction des demandes et de l'ouverture des salles du Louvre... Alors laissons libre court à la curiosité de nos chérubins. 

Sortie adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.
Pour les plus grands choisissez la sortie "les grands chefs-d'oeuvre expliqués aux ados" (voir sorties similaires en bas de page).

Tarifs
En groupe (22 personnes maximum) 15 euros par enfant. 35 euros par adulte (incluant le billet d'entrée au Louvre réservé par nos soins).
Privatisation 180 euros (billets d'entrée au Louvre en sus pour les adultes) - Maximum 6 participants
Détails logitiques
Autres Sortie adaptée aux enfants de 7 à 12 ans. Sortie également disponible pour les ados (voir sorties similaires en bas de page).
Durée / Duration La visite dure environ 1h30.
Lieu Musée du Louvre

Ecrire un avis

Note: HTML n'est pas traduit.
    Mauvais           Bien

Sortie(s) similaire(s)

L'Egypte au temps des Pharaons au Louvre

Monstres et héros de la mythologie au Louvre

Les chefs-d'oeuvre du Louvre expliqués aux ADOS

Les chefs-d'oeuvre de la renaissance au Louvre.

Egypte : La vie après la mort au Louvre

Monstres et héros de la mythologie au Louvre